Le bénéficiaire doit-il vivre avec son supporteur, l’ambassade américaine se prononce

Le bénéficiaire doit-il vivre avec son supporteur, l’ambassade américaine se prononce

Dans une note publiée sur le compte Twitter officiel de l’ambassade américaine à Port-au-Prince, il est dit qu’un bénéficiaire n’est pas forcé de vivre avec son supporteur. Néanmoins, ce dernier ne peut pas refuser de porter assistance au bénéficiaire pour des besoins tels que le logement, assistance pour trouver un travail, transport etc.

À lire aussi: Le DG Frantz Elbé rencontre les membres de la Délégation de la CARICOM

“Le bénéficiaire doit-il vivre avec ses supporteurs après avoir bénéficié de la migration conditionnelle aux États-Unis?

Non. Le bénéficiaire n’est pas tenu de vivre avec son supporteur; cependant, les types de soutien dont les bénéficiaires peuvent avoir besoin en plus du soutien financier pendant la durée de leur période de migration conditionnelle comprennent un logement sûr et approprié, les soins de santé, le transport, l’obtention des premières nécessités de base, l’aide à la soumission de formulaires… tels que la demande d’autorisation de travail, l’apprentissage de l’anglais , trouver un emploi et scolariser les enfants”.

Jusqu’à la fin du mois de février, le USCIS a annoncé que plus de 11 000 haitiens ont été déjà autorisés à fouler le sol américain.

adminwitness

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *